Iwit Exchange

FAQ



Général

Qu’est-ce qu’un utilisateur d’Iwit Exchange ?

Un utilisateur est une personne au sein de votre équipe qui est associée à une adresse mail unique. Chaque membre de l’équipe doit posséder une licence d’utilisateur individuelle. Il est cependant possible d’installer l’iwit sync sur plusieurs appareils (ordinateur de bureau, smartphone, tablette…), sans frais supplémentaire.


Puis-je augmenter mon forfait à tout moment ?

Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage ou d’envoyer plus d’e-mails chaque mois, …

Je souhaiterai profiter de l’offre d’essai. Que dois-je savoir avant de commencer ?

Aucune connaissance préalable n’est requise. Des bulles d’aides sont présentes sur toutes les pages de l’application pour vous indiquer la marche à suivre. Démarrer l’offre d’essai gratuite



Documents

Comment fonctionnent le partage et la collaboration avec Iwit Exchange ?

Sur Iwit Exchange, le partage et la collaboration se font en toute simplicité. Vous pouvez ajouter des collaborateurs à des dossiers partagés pour qu’ils aient accès en permanence aux dernières versions de ces fichiers. Alertez-les de la modification ou de l’ajout de documents. Il est aussi possible de diffuser des fichiers volumineux à un grand nombre en seulement quelques clics grâce à l’outil de mailing intégré.



Synchronisation

Qu’est-ce qu’Iwit Sync ?

Iwit Sync est un petit logiciel complémentaire qui permet de synchroniser vos documents sur iwit exchange et sur tous vos appareils. Un simple glissé-déposé dans le dossier iwit sync de votre bureau et votre fichier est automatiquement envoyé vers iwit exchange et vos ordinateurs, serveurs… Avec Iwit Sync, vous pouvez accéder à vos données, même en mode hors ligne ; la synchronisation se fera dès que vous aurez retrouvé une connexion internet.


Puis-je utiliser le même compte utilisateur sur plusieurs machines ?

Chaque membre de l’équipe doit posséder une licence d’utilisateur individuelle. Il est cependant possible d’installer l’iwit sync sur autant d’appareils que souhaité (ordinateur de bureau, smartphone, tablette…), sans frais supplémentaire.

Avec quelles versions de Windows Iwit Sync est-il compatible ?

L’iwit sync est compatible avec Windows 7 et toutes les versions plus récentes de Windows.


Iwit Sync est-il compatible Mac ?

Iwit Sync n’est pour le moment accessible que sur Windows mais soyez certains que nos équipes travaillent sur une version compatible Mac qui sera bientôt disponible.



Contacts

Quel format de fichier puis-je importer dans Iwit Exchange ?

L’import de contacts se fait grâce à un fichier CSV composé des colonnes suivante : Type ; Civilité ; Nom ; Prénom ; Société ; Adresse ; Code Postal ; Ville ; Pays ; Tel ; Mobile ; Fax ; E-mail ; Forme juridique. Vous pouvez créer ce type de document à partir d’un tableur comme Microsoft Excel ou OpenOffice Calc . Un exemple de fichier CSV est aussi téléchargeable directement dans l’application pour vous faciliter la tâche.

Puis-je exporter mes listes de contacts ?

Iwit Exchange propose l’export de tout ou seulement une partie de votre base de données contacts au format Excel. Un simple clic et votre base de données est téléchargée.



Emailings

Comment sont créées mes listes de diffusion ?

Créer des listes de diffusion intelligentes, i n’y a rien de plus simple ! Il vous suffit de filtrer vos contacts par pays, régions, code postaux, villes et/ou grâce à des champs que vous aurez personnalisés, tels que l’activité, le type de contact ou le statut. Une fois cette liste établie, vous serez libre d’ajouter ou de supprimer les contacts sélectionnés.

Comment gérer la désinscription à mes emailings ?

Vous n’avez rien à faire, les désinscriptions sont gérées automatiquement par iwit exchange. Les désinscrits sont isolés en liste noire afin de ne plus recontacter les adresses email concernées.